FORUM ASCENSEUR et ASCENSORISTE
Salut à toi ! Bienvenue sur FORUM ASCENSEUR. Ce forum est destiné aussi bien aux particuliers, clients, usager qu'aux techniciens ascensoristes !
Tu trouveras sur ce forum, des réponses à toutes tes questions, une ambiance chaleureuse, agréable et conviviale. Nous te proposons maintenant de te connecter au forum si tu es déjà inscrit ou alors de créer un compte pour venir nous rejoindre.

LE STAFF.

AccueilPublicationsFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
eltecniciano

galaxy

likiki

doberhell

Lou-Papè

dede

djeje76

Léo

Faco

breizh292256

Derniers sujets
» Technicien SAV/REP MONACO
Dim 1 Oct - 16:46 par lucifer1972

»  [PREZ] Subebaja
Dim 13 Aoû - 10:51 par Lou-Papè

» Postes techniciens SAV
Ven 3 Mar - 21:01 par eltecniciano

» poste en suisse
Lun 19 Déc - 12:29 par eltecniciano

» Agent de maintenance sur Strasbourg
Jeu 8 Déc - 21:36 par eltecniciano

» Recherche technicien de montage
Dim 20 Nov - 22:49 par maliik

» Recherche réparateur ascenseur expérimenté sur Annecy
Ven 4 Nov - 9:10 par eltecniciano

» Recherche technicien de maintenance et réparateur
Mar 20 Sep - 22:35 par denn77

» emplois en lorraine?
Jeu 1 Sep - 6:45 par breizh292256

Partagez | 

2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eltecniciano
Chef, maitre, seigneur, sir mais chef avant tout

MessageSujet: 2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage   Sam 7 Mai - 17:13

eric le controleur a écrit:

La fameuse tôle chasse-pieds rétractable qui fait du bruit et pourtant il existe des "Kit silence garde-pieds"

**_________________________________________________________________________________**

Questions Arrow MP ou forumascenseur@gmail.com
Merci à likiki doberhell faco bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumascenseur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage   Mar 20 Sep - 23:11

Bonjour a tous
Voici un message qui vient de mettre posé.

Bonjour
J ai un petit soucis on vient de moderniser 11 asc sur mon parc et le contrôleur est passer
Il refuse de les lettre en service je t explique pourquoi

Chez sodimas la Q I. Le contact de la tôle chasse pieds est shunte en inspection

Et c est cela que le contrôleur n accepte pas il m a sorti la norme 81-1

En sais tu plus. Car sodimas grosse boite si il y avait eu un problème l aurais résolu bien avant

Merci de ton aide

Salut
Il faudrait ouvrir un sujet ou que tu pose la question dans la section SAE pour que tout le monde en profite
Il faut que je cherche, mais j'ai vu un document qui indique que la tôle chasse pieds ne doit pas bloquer la personne qui travail en inspection.
Pour moi tu as raison on a le droit de neutraliser le fonctionnement du garde pieds cabine en inspection.
@+
djeje76
PORTE CABINE

MessageSujet: Re: 2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage   Mer 21 Sep - 0:21

eric le controleur a écrit:
Bonjour a tous
Voici un message qui vient de mettre posé.

Bonjour
J ai un petit soucis on vient de moderniser 11 asc sur mon parc et le contrôleur est passer
Il refuse de les lettre en service je t explique pourquoi

Chez sodimas la Q I. Le contact de la tôle chasse pieds est shunte en inspection

Et c est cela que le contrôleur n accepte pas il m a sorti la norme 81-1

En sais tu plus. Car sodimas grosse boite si il y avait eu un problème l aurais résolu bien avant

Merci de ton aide

Salut
Il faudrait ouvrir un sujet ou que tu pose la question dans la section SAE pour que tout le monde en profite
Il faut que je cherche, mais j'ai vu un document qui indique que la tôle chasse pieds ne doit pas bloquer la personne qui travail en inspection.
Pour moi tu as raison on a le droit de neutraliser le fonctionnement du garde pieds cabine en inspection.
@+

Sur mes appareils les tôles chasse pied sont shuntées en inspection et en rappel
Léo
PORTE PALIERE

MessageSujet: Re: 2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage   Mer 21 Sep - 16:13

Et ben ça alors!! Ne pas mettre en service 11 tacots pour ça! Je vois pas ou est le danger!
J'ai jamais vu un contrôleur se préoccuper de tôle chasse pieds en inspection lors de mes contrôles
eltecniciano
Chef, maitre, seigneur, sir mais chef avant tout

MessageSujet: Re: 2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage   Mer 21 Sep - 17:03

J'ai surtout jamais vu des gens mettre l'inspection et sortir d'une cabine après Laughing

**_________________________________________________________________________________**

Questions Arrow MP ou forumascenseur@gmail.com
Merci à likiki doberhell faco bugs
http://www.forumascenseur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage   

2010 point 6. Dispositif destiné à éviter toute chute en gaine lorsque la cabine est immobilisée en dehors de la zone de déverrouillage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1