FORUM ASCENSEUR et ASCENSORISTE
Salut à toi ! Bienvenue sur FORUM ASCENSEUR. Ce forum est destiné aussi bien aux particuliers, clients, usager qu'aux techniciens ascensoristes !
Tu trouveras sur ce forum, des réponses à toutes tes questions, une ambiance chaleureuse, agréable et conviviale. Nous te proposons maintenant de te connecter au forum si tu es déjà inscrit ou alors de créer un compte pour venir nous rejoindre.

LE STAFF.

AccueilPublicationsFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
eltecniciano

galaxy

likiki

doberhell

Lou-Papè

dede

djeje76

Léo

Faco

breizh292256

Derniers sujets
» Technicien SAV/REP MONACO
Dim 1 Oct - 16:46 par lucifer1972

»  [PREZ] Subebaja
Dim 13 Aoû - 10:51 par Lou-Papè

» Postes techniciens SAV
Ven 3 Mar - 21:01 par eltecniciano

» poste en suisse
Lun 19 Déc - 12:29 par eltecniciano

» Agent de maintenance sur Strasbourg
Jeu 8 Déc - 21:36 par eltecniciano

» Recherche technicien de montage
Dim 20 Nov - 22:49 par maliik

» Recherche réparateur ascenseur expérimenté sur Annecy
Ven 4 Nov - 9:10 par eltecniciano

» Recherche technicien de maintenance et réparateur
Mar 20 Sep - 22:35 par denn77

» emplois en lorraine?
Jeu 1 Sep - 6:45 par breizh292256

Partagez | 

2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eltecniciano
Chef, maitre, seigneur, sir mais chef avant tout

MessageSujet: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Sam 7 Mai - 17:19

eric le controleur a écrit:

Hummmm l'hydraulique moi j'aime bien

**_________________________________________________________________________________**

Questions Arrow MP ou forumascenseur@gmail.com
Merci à likiki doberhell faco bugs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumascenseur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 22 Mar - 16:57

slt,

corrigé moi si je me trompe, mais un ascenseur hydraulique pourvu d'un parachute sur l'arcade via palonnier, d'une vanne parachute sur le vérin, et d'un système d'isonivelage n'est pas concerné par ce point de la norme?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 22 Mar - 19:29

Il y a un tableau dans la norme qui indique le choix de solution possible point 9.5.2.
Pour ton cas si isonivelage signifie bien système électrique anti-dérive alors c'est bon.

Le système électrique anti-dérive est compose d'un isonivelage porte ouverte et d'un retour automatique au niveau de base.14.2.1.5 de la norme

Léo
PORTE PALIERE

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 22 Mar - 19:31

Bon je suis pas contrôleur mais je pense que sur ce point y a pas de soucis, mais maintenant sur les nouveaux hydrauliques qu'on installe y a une electrovanne de campé en plus pour éviter la dérive porte ouverte. ça ferme le circuit hydrau. appareil à niveau.
likiki
SOUS CHEF

Emploi/loisirs : Trains miniature, Jeep, Arduino et gérant de mon BET

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Mer 28 Mar - 21:57

Bonjour Eric, sur ce point, en cas défaillance dans l'armoire de manoeuvre sur l'isonivelage la cabine dérive. un rappel auto au niveau le plus bas est encore le mieux (ou les taquets antidérive).

**_________________________________________________________________________________**
"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. "

ascenseur.site.free.fr ----------webacappelliens.fr----------lyly45.fr----------mon-petit-train

Bonjour a toi Invité    et
http://www.vecoteas.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 29 Mar - 21:06

Salut Likiki

Oui je suis d'accord avec toi et c'est prévu dans la norme, si il n'y a pas de retour automatique, il doit y avoir un taquet
a+
likiki
SOUS CHEF

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 29 Mar - 21:12

eric le controleur a écrit:
Salut Likiki

Oui je suis d'accord avec toi et c'est prévu dans la norme, si il n'y a pas de retour automatique, il doit y avoir un taquet
a+

Ou un enclenchement du limiteur.

king

"Si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi. "

ascenseur.site.free.fr ----------webacappelliens.fr----------lyly45.fr----------mon-petit-train

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 29 Mar - 21:20

oui Very Happy
PERJES
FOSSE

MessageSujet: information    Jeu 21 Avr - 9:18

bonjour
sas PERJES fabrique des taquets antidérive pour les besoins de nos clients depuis 1989 avec la charge utile et la charge cabine je peux vous aider à déterminer vos besoins je me tiens à votre disposition pour toutes questions: technique, norme, etc.
likiki
SOUS CHEF

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 21 Avr - 9:25

Bonjour,

Quelques photos des matériels serait bienvenue.

Pour identifier c'est plus facile.

Merci

king

PERJES
FOSSE

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 21 Avr - 10:25

bonjour

je n'arrive pas a afficher mes image
excusez moi pour ce dérangement
vous pouvez néanmoins retrouver nos produit sur notre site www.perjes.fr
S3B
REZ DE CHAUSSE

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 21 Avr - 13:07

Le code qui va bien :
Code:

[img(700px,500px)]http://i86.servimg.com/u/f86/19/46/27/91/photo-10.jpg[/img]

Un peu d'aide...
likiki
SOUS CHEF

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Jeu 21 Avr - 18:32

Meri "Sta".

Ok, matériel déjà vue.

Pas très fiable après les années 1995. Evil or Very Mad J'espère que cela à changé. Rolling Eyes

king

PERJES
FOSSE

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Ven 22 Avr - 9:11

bonjour

depuis 1995 nos produits ont connu des modifications et améliorations aux files du temps.
Aujourd'hui nos premières préoccupations sont:
la qualité
la fiabilité
la réactivité
le coût
une aide pour déterminer au mieux les besoins de nos clients.

notre production est 100% FRANÇAISE:france:

eltecniciano
Chef, maitre, seigneur, sir mais chef avant tout

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Sam 23 Avr - 22:10

T'es là pour faire ta pub pleine de fautes ou le forum t'intéresse sinon ?

Questions Arrow MP ou forumascenseur@gmail.com
Merci à likiki doberhell faco bugs
http://www.forumascenseur.com
MARCUS49
CONTREPOIDS

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   Dim 24 Avr - 11:46

jcchud a écrit:
T'es là pour faire ta pub pleine de fautes ou le forum t'intéresse sinon ?
Bah JC tu as tout dit, en regardant un peu ces posts le forum l'intéresse pour faire de la pub.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique   

2013 4. Dispositif de protection contre la chute libre, la dérive et la survitesse de la cabine pour un ascenseur hydraulique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1