L'parigot FOSSE

Messages: 20 Date d'inscription: 28/10/2011 Localisation: Bondy , FR Emploi/loisirs: Etudiant
 | Sujet: Re: recherche employeurs pour un bts en alternance dans les spécialités maintenance industrielle ou électrotechnique pour la rentrée 2012-2013 Mer 2 Nov - 19:56 | |
| | jcchud a écrit: | Moi je me méfierais  |
Mdrrr vous faites peur là !!! XD |
|
jcchud Chef, maitre, seigneur, sir mais chef avant tout

Messages: 3021 Date d'inscription: 27/04/2011 Age: 28 Localisation: France Emploi/loisirs: Batterie, piano, judo, l'informatique, les ascenseurs
 | Sujet: Re: recherche employeurs pour un bts en alternance dans les spécialités maintenance industrielle ou électrotechnique pour la rentrée 2012-2013 Mer 2 Nov - 20:27 | |
| Je plaisante, tous les appareils KONE ne sont pas comme celui que j'ai posté en photos **_________________________________________________________________________________** - Les nouveaux membres CLIQUEZ ICI POUR VOUS PRÉSENTER
- Problème résolu, nous le signaler en cochant la balise
en éditant votre premier message. Pour avoir une procédure détaillée CLIQUEZ ICI
- Insérer une image dans un sujet ==> CLIQUEZ ICI
Questions  MP ou forumascenseur@gmail.com Merci à likiki doberhell faco |
|
L'parigot FOSSE

Messages: 20 Date d'inscription: 28/10/2011 Localisation: Bondy , FR Emploi/loisirs: Etudiant
 | |
lemontefut FOSSE

| Sujet: Re: recherche employeurs pour un bts en alternance dans les spécialités maintenance industrielle ou électrotechnique pour la rentrée 2012-2013 Jeu 3 Nov - 19:10 | |
| salut envoi moi ta candidature en mp je la transmetterai a mon directeur. |
|
L'parigot FOSSE

| Sujet: Re: recherche employeurs pour un bts en alternance dans les spécialités maintenance industrielle ou électrotechnique pour la rentrée 2012-2013 Ven 4 Nov - 12:51 | |
| | lemontefut a écrit: | | salut envoi moi ta candidature en mp je la transmetterai a mon directeur. |
Bjr , c'est bon , je vous les envoyais . Merci . |
|